lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Je t'aime

tourterelle-baisers.jpg250x185.jpg

 

Je t'aime,

 

Je suis venue...comme un petit oiseau blessé.

Tu m'as reçue...dans ta vie et tu m'as soignée

et tu as cru...qu'enfin guérie, je pourrais m'envoler !

Tu as construit...les barreaux d'une cage dorée.

Tu as détruit...un de mes rêves, quelques projets.

Ta jalousie...m'a enfermée dans un monde secret !

Pourtant...

 

      Refrain

 

      Je t'aime...comme une enfant, comme une femme.

      Je t'aime...voici ma vie, voilà mon drame.

      Je t'aime...j'aimerais que tu me comprennes !

      Je t'aime...voici mon feu, voilà ma flamme.

      Je t'aime...sous le boisseau, tu me condamnes...

      ma peine : c'est ne briller que pour moi même !

      Mais une lueur dans mon cœur

      scintille encore, même à cette heure !

      Oui, cette lueur dans mon cœur

      scintille toujours, je n'ai pas peur !

 

 

Je suis venue...pour te dire ce que je voulais.

Tu m'as reçue...sans jamais vraiment m'écouter.

J'étais déçue...mais n'allais pas contre ta volonté !

Tu as construit...ma vie et tu l'as façonnée.

Je t'ai suivi...et parfois , je t'ai devancé

et j'ai fini...au fond de moi, à vraiment l'apprécier !

Parce-que...

 

      Refrain...

 

Je suis venue...quelquefois pleurer à tes pieds.

Tu m'as reçue...de tes caresses, m'as consolée.

Je suis vaincue...et au final, je t'ai laisser gagner !

Et pour finir...seul toi et les enfants comptez.

Mon seul désir...c'est de rester à tes côtés

et de vieillir...en apprenant toujours à mieux s'aimer !

Parce-que...

 

      Refrain



04/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres