lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Il est trop tard

femme_triste.png

 

Il est trop tard ( chanson)

 

Tu t'endors,

je sais bien que mon corps

depuis longtemps déjà,

ne t'intéresse pas !

Tu t'endors,

les bras le long du corps.

Tu es tout près de moi

et pourtant j'ai si froid !

Tu t'endors,

et moi, je rêve alors

qu'un amour bien plus fort

m'arrachera à toi !

 

       Refrain

 

       Cette longue descente aux enfers,

       tu ne la vois pas, elle t'indiffère

       assurément !

       Mon amour était comme un grand feu !

       Oui, mais toi, tu l'éteins peu à peu

       à chaque instant !

       Lentement, s'est finie notre histoire.

       Aujourd'hui, je te dis que je pars...

       Il est trop tard !

 

Tu te lèves,

t'as pas senti ma fièvre,

t'as pas toucher ma peau !

J'en pleure, mais c'est idiot !

Tu te lèves,

déjà tu fais la tête,

tu bois ton café chaud

sans me dire un seul mot !

Tu te lèves,

m'embrase du bout des lèvres,

j'espérais une trêve

mais tu pars aussitôt !

 

       Refrain...

 

Tu reviens,

mon travail ne sert à rien ;

tu ne trouves rien de bien

à dire sur la maison !

Tu reviens,

tu me parles comme à un chien,

te répondre, à quoi bon...

je n'ai jamais raison !

Tu reviens,

pour moi tu n'as plus rien,

ni respect, ni passion,

ni gestes d'affection

 

       Refrain...



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres