lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Articles


poèmes


A mon grand-père, Armand Maréchal

Bruno

Ces petits riens

Comme l'oiseau

Dis, quand mon amour viendras-tu ?

Etretat

Fleur d'amour

Goutte de rosée

La combattante

Le pays du coquelicot

Le poète ☺ et le peintre ☻

Le vieux tilleul

Les épreuves

Les jours heureux

Marylou, mon petit loup

Perdition

Prière à la lune

Sous le ciel d'Orion

Sur la pointe des pieds

Tu t'en vas

Un jour comme tant d'autres

Une fleur rêvait

Une même pièce


chansons


Aventurier ( chanson )

Cet homme un peu louche

Crise d' identité (chanson)

Écoute moi, ne fugue pas

Il est trop tard

Je t'aime

Le bal du printemps

Le feu de bois

Le pouvoir de l'argent ( chanson )

Les enfants de la nuit

On t'emprisonne ( chanson )

On te pardonne

Personne n'échappe à tout ça !

Qu'as-tu Cathy ?

Qu'ils la touchent des yeux (chanson)

Regarde bien au fond de toi

Romance

Sauvez les enfants (chanson)

Toi qui blesses un enfant

Un jour j'ai rencontré ( chanson )

Viens danser avec moi


réflexions


Hommage à Monsieur Guillaume Soro

Jour de deuil

Kurdistan

L'oncle Paul

Le grand départ

Message d'amour et de paix 1986

Tueur à l'abattoir

un appel au grand jour


chansons à écouter


Ami d'enfance, ( chanson )

Femme Africaine, lève-toi ( chanson )

L'océan

Lettre à mon père... (chanson)


un peu d'humour


Exsiste-t-il encore

la poussière

Y a que les oignons qui me font pleurer