lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Prière à la lune

reverie-au-clair-de-lune_500x500.jpg

 

 

Prière à la lune

 

Rayon de lune sur ma peau,

tu estompes tous les défauts

mais je voudrais que d'autres mains

que les tiennes glissent sur mes seins !

Si tu es vraiment mon amie,

clarté de lune, va , je te prie,

déposer tes doigts de velours

sur le visage de mon amour!

Va murmurer à son oreille,

secoue le pour qu'il se réveille !

Dis lui que je ne suis pas sage ;

je suis prête pour le voyage !

 

Baignée de larmes, plus que d'eau,

je veux ses caresses pour manteau !

Avant que naisse le matin,

charge toi donc de mon destin !

Délivre moi de cette vie

de solitude où je languis !

Reine de la nuit depuis toujours,

ouvre lui des yeux plein d'amour !

Lorsqu'il te verra dans le ciel,

qu'il n'y tienne plus, qu'il m'appelle !

Cours, toi, porteuse de messages ;

je t'en aimerai d'avantage !

 

Rayon de lune sur ma peau,

tu estompes tous les défauts

mais je voudrais que d'autres mains

que les tiennes glissent sur mes seins !

Si tu es vraiment mon amie,

exhausse moi, je t'en supplie !

Au long des nuits, au fil des jours,

je meurs de lui, je meurs d'amour !

Alors, va le trouver, ma belle

et trouble le, dans son sommeil !

Toi tu connais bien le langage

qui parle au cœur, dans tous les âges !!!



08/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres