lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Tu t'en vas

ciel-etoile-IC.jpg

Tu t'en vas

 

Tu t'en vas

pour ce grand jardin

dont nul ne revient

nous dire s'il existe !

Tu me laisses là.

J'ai tant de chagrin.

Je ne vais pas bien.

Ma vie est si triste !

 

Tu t'en vas

en poussières d'étoiles.

Oh ! Destin fatal

frappant de plein face !

Tu me laisses là.

Le vide s'installe.

Ton absence fait mal.

Nul ne te remplace.

 

Tu t'en vas.

Maintenant ton âme

est comme une flamme

qui me tiendra chaud.

Et je reste là,

seule avec mes larmes,

disparu le charme

de tes yeux si beaux !

 

Tu t'en vas.

Plus rien n'est pareil,

pas même le soleil,

rien ne semble bon !

Et je reste là,

je regarde le ciel,

une étoile brille-t-elle

qui porte ton nom ?



19/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres