lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Dis, quand mon amour viendras-tu ?

Dis, quand mon amour viendras-tu ?

 

 

J'ai toujours donné sans compter

et jamais aimé sans passion.

J'ai donné sans me demander

si j'avais tort ou bien raison.

J'ai toujours donné sans compter

ma tendresse et mon affection.

J'ai donné sans rien demander,

sinon à quelques uns...pardon !

 

Pardon de chercher dans vos cœurs,

un peu d'amour et de chaleur.

Vous m'avez laissée le cœur nu,

la tête perdue dans les nues.

Je cherche toujours le bonheur,

réciprocité à mes pleurs,

d'autres mains vides vers moi tendues,

un même regard éperdu.

 

Quelqu'un me donnant sans compter

tout son amour, toute sa passion,

sans jamais rien me demander,

prêt à en perdre la raison.

Quelqu'un me donnant sans compter

tant de tendresse et d'affection

qu'il me ferait tout oublier

de mes jours de désillusions

 

Je pourrais puiser dans son cœur

tellement d'amour et de chaleur,

que son cœur, sur mon cœur à nu,

la tête perdue dans les nues,

je me noierais dans le bonheur.

Je laisserais couler mes pleurs

sur ses mains vides vers moi tendues.

Dis, quand mon amour viendras-tu ?



20/09/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres