lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Viens danser avec moi

 

de0cz0gy.jpg

 

Viens danser avec moi ( chanson )

 

Viens danser avec moi, viens m'enlacer...

Ô! Ne me fais pas trop attendre !

Viens danser avec moi, je trouverai

tous les mots que tu veux entendre.

Viens danser avec moi et je saurai,

me faire femme aimante, douce et tendre...

 

       Refrain...

 

       Viens danser, avec moi...

       Viens danser et je serai toute à toi !

       Viens danser, dans mes bras...

       Aime moi, comme on n'aime qu'une fois !

 

Viens danser avec moi, la lune brille

pour nous deux, d'un éclat sans pareil !

Viens danser avec moi, seuls dans la nuit,

nous compterons les étoiles du ciel !

Viens danser avec moi, viens mordre au fruit,

à la pomme d'Êve éternelle...

 

       Refrain …

 

Viens danser avec moi, la danse innée,

celle de la création du monde...

Viens danser avec moi, pour en trouver

les sensations les plus profondes !

Viens danser avec moi, je deviendrai

une terre légère et féconde...

 

       Refrain...

 

Viens danser avec moi, l'amour, la vie...

sont nés d'un jardin d'Orient !

Viens danser avec moi, l'eau vive aussi...

je te l'offrirai, en présent...

Viens danser avec moi, tout est écrit,

sur nous, depuis la nuit des temps !

 

       Refrain...



30/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres