lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Le feu de bois

feu-9877.jpg

 

 

Le feu de bois ( chanson )

 

 

Le front à la fenêtre,

je regarde la neige

qui tombe sans un bruit.

Tes yeux m'ont caressée,

je me suis retournée

et toi, tu m'as souri.

Dehors, il fait si froid,

c'est si bon d'être là !

 

Refrain

 

le feu de bois

parfume la maison,

nous fait rêver,

crépite sa chanson.

Le feu de bois

embrase nos deux cœurs.

Cette soirée

a le goût du bonheur !

 

 

L'hiver commence à peine

mais je me dis qu'importe,

il peut durer six mois.

Pourvu que les soirs viennent,

que je ferme la porte

pour être auprès de toi,

dans la douce chaleur

qui met de bonne humeur !

 

Refrain...

 

 

Dans les flammes qui dansent,

nos visages rayonnent,

on est heureux de vivre !

Et nos corps qui s'élancent

vers l'amour qui se donne,

deviennent flous et ivres.

Devant tes yeux qui brillent,

comme la flamme, je vacille !

 

Refrain

 

Le feu de bois

parfume la maison,

nous fait rêver,

crépite sa chanson.

Le feu de bois

embrase nos deux cœurs.

Cette soirée

a le goût du bonheur !

 

Le feu de bois

nous invite à l'amour.

De ses reflets,

il charmera toujours !

Ô! Feu de bois,

reste de tradition,

vient nous troubler,

attise nos passions !

 

 

 

 



04/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres