lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Cet homme un peu louche

2ef8af7d.jpg

Cet homme un peu louche ( chanson )

 

IL est entré en courant

dans la cage d'escalier,

haletant, haletant...

Il s'est assis, en soufflant

puis il m'a remarquée,

brusquement, brusquement...

Il est venu vers moi,

en faisant de grands gestes

puis d'un mouvement leste,

m'a cernée de ses bras...

 

       Refrain

 

       Juste un doigt sur ma bouche,

       un regard impérieux...

       pour céder au charme de cet homme un peu louche !

       Juste sa main qui me touche

       et un air mystérieux...

       pour céder au charme de cet homme un peu louche !

 

Non, je ne l'ai pas cru

quand il s'est déclaré

innocent, innocent...

Mais les bruits de la rue

se sont évaporés,

doucement, doucement...

Félin, souple et léger,

comme un chat dans la nuit,

il a bondit sans bruit...

Je l'ai pas vu s'échapper !

 

       Refrain...

 

Je ne sais rien de lui !

D'où il vient ?ce qu'il fait ?

Et pourtant, et pourtant...

Je pense encore à lui,

je pourrai pas l'oublier

et j'attends, et j'attends...

Qu'il revienne en courant

dans la cage d'escalier.

S'il ne veut pas parler...

qu'il pose simplement...

 

       Refrain...



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres