lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Crise d' identité (chanson)

Crise d' identité (chanson)

 

Fruit d'un amour adultère

Je ne porte pas le nom de mon père

Je ne porte pas le nom de ma mère

non plus

mais celui de son mari déchu!

 

Crise d'identité

La seule chose qui soit bien à moi

c'est mon prénom et sa déclinaison

Crise d'identité

Vous pouvez m'appeler Patricia

Pat ou Patty ou Patou

ça ne me dérange pas

selon le temps, au gré du vent

 

cet homme, livrant bonne guerre

s'est battu pendant des années entières

criant à tous «je ne suis pas son père»

en plus

elle n'aura pas mon nom, c'est exclu

 

Crises de folies passagères

Je suis mal dans ma peau dans cette affaire

Nom de jeune fille reste la vie entière

Foutu...

Même le mariage n' a rien résolu

 

 



19/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres