lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Qu'as-tu Cathy ?

Qu'as-tu Cathy ? ( chanson )

 

 

Tu crois que je n'ai pas vu

que tu ne manges presque plus !

Quand tu marches dans la rue,

on dirait que t'es dans les nues !

L'autre jour, quand t'as traversé,

t'as faillis te faire renverser !

Qu'est-ce qui occupe tes pensées,

à ce point toute ta journée

et sûrement toutes tes nuits...(bis)

 

       Refrain

 

       Qu'as-tu Cathy, ma chérie ?

       Qu'as-tu Cathy, qui te détruit ?

       Réponds-moi, je t'en prie !

       Ne suis-je pas ton amie ?

       Qu'as-tu Cathy, ma chérie,

       qui te mette dans cet état ?

       Oh Cathy ! Réponds-moi,

       puis-je quelque chose pour toi ?

 

Tu crois que je ne vois pas

que quelque chose ne va pas ?

Parle moi, confie toi,

ça te fera du bien , crois moi.

T'abandonne tes projets,

y a plus rien qui te plaît !

Pourquoi as-tu tant changé ?

Qu'est-ce qui mine tes journées

et sûrement toutes tes nuits ?...(bis)

 

       Refrain...

 

Tu ne ris plus de mes histoires.

Je vois bien que tu broies du noir.

T'as un sacré cafard

qui se lit dans ton regard.

Moi je voudrais tant t'aider,

comme avant, te retrouver,

les yeux brillants, le cœur gai,

tout au long de la journée

et sûrement toutes tes nuits...(bis)

 

       Refrain...

 

Si je le trouve, cet idiot

qui a dû te faire mal, un peu trop,

c'est sûr, je lui dirai deux mots,

qu'il sache qu'il n'est qu'un zéro !

A te voir si bouleversée,

il n'a guère dû t'épargner !

Il a dû te faire marcher,

tout au long de la journée

et sûrement toutes tes nuits...(bis)

 

       Refrain



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres