lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Comme l'oiseau

chagrin.jpg

 

Comme l'oiseau à mes enfants chéris,

 

Depuis que vous êtes nés,

je vois la vie autrement !

Je voudrais vous épargner,

les soucis, les tourments

pour que vous grandissiez,

joyeux et insouciants

et que le vice, jamais,

ne brise vos cœurs d'enfants !

Car un jour,

comme l'oiseau,

cœur léger, tête folle...

mes amours,

comme l'oiseau,

vous prendrez votre envol,

un matin d'été chaud !

 

Mais vous voyez la terre

et sa réalité !

Les peuples et leurs frontières...

l'homme et sa vanité !

Pleurez, le cœur sincère

et voulez tout changer :

refaire d'autres manières,

la justice et la paix !

 

Je serai toujours là,

prête à vous écouter

et quand l'heure sera là,

prête à vous consoler !

Vos échecs, quelquefois,

vous ferai oublier !

Pour vos beaux résultats,

je vous féliciterai !

Car un jour

comme l'oiseau,

cœur léger,tête folle...

mes amours,

comme l'oiseau,

vous prendrez votre envol,

un matin d'été chaud !

 

Vous vivrez votre vie,

ferez vos expériences !

Vous braverez des nuits,

brisés par vos souffrances...

des journées sous la pluie...

mais gardez l'espérance !

Un jour, le soleil brille !

Un jour, revient la chance !



04/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres