lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Ami d'enfance, ( chanson )

Pour écouter cliquez sur la flèche verte ci-contre --> 

 

Ami d'enfance, ( chanson )

 

Quand t'as plus rien,

tu viens chez moi.

Tu sais très bien

qu' je suis sympa.

Tu t'excuses pour l'argent que tu me dois !

J' dis « ça n' fait rien,

ne t'en fais pas,

tu peux très bien

encore une fois,

faire ton lit au salon, si ça te va » !

Tu voudrais bien

plus que cela

mais il vaudrait mieux en rester là !

 

      Refrain

 

      Ami d'enfance,

      j' te connais trop,

      même si l'on a jamais fait l'amour ensemble !

      T'as pas de chance,

      cœur d'artichaut,

      j'ai pas envie qu'un jour, on vive ensemble !

      Je sais bien que tu m'oublierais

      à la première allumeuse qui passerait !

 

J' t'écoute parler

pendant des heures !

Souvent t'es gai,

parfois tu pleures ;

t'essayes de m'attendrir sur tes malheurs !

Tu viens frapper

à mon grand cœur,

j' veux pas qu'il y ait

la moindre erreur,

pour toi je veux rester comme une sœur !

J' veux pas gâcher

en quelques heures,

cette vielle amitié, mon beau parleur !

 

      Refrain...

 

C'est pas facile

de vivre heureux !

Si t'es fragile,

tu prends des bleus !

Chacun se guérit d' la vie comme il peut !

Toi, t'as du style,

tu joues grand jeu,

j' suis pas débile,

j' sais c'que tu veux !

Je trouve le voyage trop aventureux !

Allons en ville

là, si tu veux,

nous pourrons faire la fête tous les deux !

 

      Refrain...



01/10/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres