lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Lettre à mon père... (chanson)

Pour écouter cliquez sur la flèche verte ci-contre -->
.

 

Lettre à mon père... (chanson)

 

Il paraît que je te ressemble

j ' aurais les mêmes yeux que toi

mais dans mes souvenirs d' enfance,

j' ai beau chercher, tu n'y es pas !

Ton rire, ta voix, me sont silence

et silence, le bruit de tes pas .

Oubli ou bien indifférence,

pas même un petit mot de toi !

 

      Refrain

      Mais croiserai-je, un jour, ta route

      Viendras-tu pour ôter les doutes

      à toutes ces questions, sans réponses,

      auxquelles toi seul pourrais répondre !

      Oui, toi que je ne connais pas,

      toi dont je ne me souviens pas.

 

Perdue dans un vent de violence

qui m' enveloppait de ses bras,

tu m'as laissée seule, sans défense,

je ne saurai jamais pourquoi.

Quand dans les larmes et la souffrance,

je t' appelais auprès de moi,

je rêvais de la délivrance,

oui, tu m' emmenais avec toi.

     

      Refrain...

 

Le plus souvent , je me demande :

as-tu jamais pensé à moi 

et vécu la désespérance,

d' être ainsi séparé de moi ?

Car même si je cherche à comprendre,

au fond, je ne te juge pas.

Je sais trop combien, l' existence,

nous piège, ne nous laisse aucun choix !

 

      Refrain...

 

Malgré la blessure de l' absence ,

je t' imagine, tu restes là.

Mon cœur ouvert donne et dispense

cet amour réservé pour toi,

Je te pardonne, amour intense

car je t' aime et ce, malgré moi.

Tu vois l' amour n' a aucun sens,

dommage, jamais tu ne sauras... 

 

ce vide en moi, un vide immense,

de ceux que l 'on ne comble pas !

Ce mal qui me suit à distance...

Je ne trouve plus les mots pour ça...

Papa...



19/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres