lesmotsducoeur

lesmotsducoeur

Sous le ciel d'Orion

 

Tant qu'au ciel brillera Orion

Ensemble au froid nous dormirons

Abandonnés de nos semblables

Moins bien que le boeuf à l'étable

Cibles préférées de ses flèches

Seule protection, toi qui me lèche

 

Viens mon bon chien, viens avec moi

Au centre ils ne veulent pas de toi

Tant pis, nous resterons dehors

Ce soir, demain, encore, encore

Nous nous serrerons dans la nuit

Réchauffant nos membres engourdis

 

Toi tu m'aimes malgré ma crasse

Saoulé, éructant la vinasse

Toi, le seul ami qui me reste

Quand tous les autres me détestent

Blottis dans un recoin de porte

Si près de ceux que j'insupporte

 

J'ai peur, qu'adviendra-t-il de toi?

Si je m'endors pour l'au-delà

Au mieux retour vers SPA

Au pire, la fourrière, le trépas

Même là-bas tu me rejoindras

 

Tu ne peux être heureux sans moi

Ni moi sans toi

Sans une tombe, sans épitaphe

N'ayant pris du monde que des baffes 



03/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres